ORATEUR : Evangéliste Augustin-SAMBA
Le Mans, le 31/ 05/2012
THEME : JE SUIS PASSE DE LA MORT A LA VIE
2 CORINTHIENS 5/ 17 à 19
INTRODUCTION
Shaloom peuple de Dieu ! Que la grâce du seigneur Jésus-Christ soit avec nous
Jésus-Christ nous a fait passer de la mort à la vie, c’est pour cela qu’IL dit dans sa parole : Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Bien-aimé l’ancienne créature était déjà passée depuis que tu avais reçu Jésus-Christ dans ta vie comme ton seigneur et sauveur. Tu n’es plus la même personne, parce que c’est Jésus-Christ qui vit en toi maintenant. L’homme intérieur a changé totalement ton ancienne image, tu es maintenant créée par l’image de Dieu.
Les choses anciennes sont passées ; voici toutes choses sont devenues nouvelles. Bien-aimé, depuis sur la croix notre seigneur Jésus-Christ avait effacé toutes sortes de condamnations dans ta vie. C’est pour cela qu’Il avait déclaré que tout est accompli. Il ta fait passé de la mort à la vie, de la maladie à la guérison, de la négativité à la positivité, de la malédiction à la bénédiction, de la condamnation à la liberté. L’un des brigands sur la croix, le même jour il était libéré de toutes sortes de ses condamnations.
C’est pour cela que bien-aimé je voulais juste t’assuré que, tu n’es plus la même personne, ton seigneur a déjà vaincu la mort, déclare seulement la parole divine dans ta vie, et tu verras le miracle de Dieu. Et je te confirme que toi qui a déjà reçu Jésus-Christ dans ta vie comme ton seigneur et sauveur personnel et né(e) de nouveau, sache-toi que tu es déjà réconcilié avec le Dieu tout puissant. Depuis ta nouvelle naissance, ta vie à été déjà changer, croit à cela bien-aimé, la parole de Dieu est la vérité. Notre Dieu n’est pas un menteur pour nous tromper. Jésus-Christ est le même Hier, Aujourd’hui et Eternellement. Oublie totalement ton passé, Dieu a déjà tracer un nouveau chemin pour toi, et ce chemin, c’est Jésus-Christ de Nazareth, je t’encourage de continuer à Le suivre. … A SUIVRE. … QUE DIEU VOUS BENISSE, AMEN.
Par Evangéliste Augustin-SAMBA
Écrire commentaire