ORATEUR : Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA
Le Mans, le 15/ 04/2012
THEME : L’ETERNEL ORDONNERA A LA BENEDICTION D’ÊTRE AVEC TOI
DEUTERONOME 28 : 1 à 14
INTRODUCTION
Moi, Augustin-SAMBA LUNAMA, serviteur et évangéliste de Jésus-Christ, je vous salue au nom glorieux de notre seigneur et sauveur Jésus-Christ. Que la grâce, la paix, l’amour et le fruit de l’Esprit vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et Jésus-Christ notre seul seigneur et sauveur, amen.
L’éternel Dieu te dit ceci: Il ordonnera à la bénédiction d’être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Mais quand cette bénédiction sera avec toi, parfois vous posez aussi de telles questions à Dieu, soit à un homme de Dieu. Bien-aimé si nous lisons la parole de Dieu nous allons voir et vite comprendre que notre Dieu a parlé dans le temps future et non au présent. Cet aussi possible que tu sois béni maintenant même, parce que rien n’impossible à Dieu. Mais une chose à savoir, Il est un Dieu qui sonde nos cœurs et nos reins, c’est pour cette raison qu’Il te parle ainsi. Il peut dire que : J’ordonne maintenant à la bénédiction d’être avec toi. Dans GENESE 1: 3, le même Dieu déclara: Que la lumière soit et la lumière fut. Bien-aimé c’était automatique et à l’instant même.
Vous savez dans ce monde que nous vivons, nos parents biologiques étends leurs mains à ceux qui leurs écoutent et obéissent. Ceux qui n’obéissent pas à leurs parents ne peuvent jamais bénéficiers quelque chose de la part de ses parents. Celui qui n’a pas bien travaillé à l’école, il ne peut pas avoir un bon pourcentage dans son bulletin le jour de la programmation.
Alors, je voulais dire que : Auprès de notre seigneur JESUS-CHRIST, si nous voulons que l’Eternel puisse ordonner à la bénédiction d’être avec nous, que sa soit au future ou présent. Nous sommes obligés de faire d’abord sa volonté. Alors à cela, l’Eternel DIEU nous donne seulement trois (3) principes divins à faire et à respecter, qui sont vraiment très-très facile. Juste de nous laisser conduit par le Saint-Esprit pour pouvoir répondre à ses trois (3) principes.
IL S’AGIT DE :
NB : Si nous obéissons à ces trois principes de Dieu, là les bénédictions de Dieu seront avec nous tous les jours et partout nous irons, amen.
Que mon Dieu vous bénisse
Par l’Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA
Écrire commentaire