ORATEUR : Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA
Le Mans, le 11/ 03/2012
THEME : SEIGNEUR REVEILLE-TOI, REVEILLE-TOI
POUR ME FAIRE JUSTICE
PSAUMES 35/ 1 à 28
INTRODUCTION
SHALOOM peuple de Dieu ! Que la justice de DIEU soit avec vous, au nom de JESUS-CHRIST.
Peuple de Dieu, ça c’est la prière du roi David contre ses ennemis, et aujourd’hui c’est votre prière et votre victoire au nom glorieux de notre seigneur Jésus-Christ, dit amen.
La parole divine déclare ! Prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour et tenir ferme après avoir tout surmonté. Mais dans tout cela Dieu nous demande d’avoir en nous : La Vérité, la Justice, l’Evangile de Paix, la Foi, le Casque du Salut et l’épée de l’Esprit qui est la parole de Dieu. Et faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. (EPHESIENS 6/ 10 à 18)
Bien-aimé(e) aujourd’hui dans votre vie, il y a de faux témoins se lèvent pour vous interroger sur ce que vous ignorez. Et ils vous rendent le mal pour le bien que vous aviez fait en leurs faveur. Quand ils étaient malades ou dans les souffrances, vous revêtez les sacs, vous humiliez votre âme par le jeûne, et vous priez, la tête penchée sur votre sein pour que Dieu puisse faire quelque chose dans leurs vies. Et effectivement le Dieu tout puissant a exaucé votre prière en leurs faveurs. Mais aujourd’hui, quand vous chancelez, ils se moquent, réjouissent et s’assemblent à votre insu pour vous outrager. Et ils sont en train de grincer leurs dents contre vous.
Bien-aimé(e), vous en tant qu’un vrai fils ou fille de Dieu, ne faut plus rendre le mal pour le mal, plutôt que, continuer à faire toujours du bien et invoque votre Dieu pour qu’Il puisse vous justifier. C’est pour cela que bien-aimé(e), aujourd’hui je viens de vous révolté afin que vous puissiez réveiller votre Dieu, comme David a agit pour que vous soyez justifié devant vos ennemis. Laisse que le seigneur Dieu puisse défendre votre cause. Et que tous vos ennemis ou adversaires qui se réjouissent de votre malheur, ils soient honteux et confus au nom puissant de Jésus-Christ, amen.
Que mon Dieu vous bénisse
Par l’Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA
Écrire commentaire