ORATEUR : Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA
Le Mans, le03/ 05/2012
THEME : IL N’Y A POINT DE JUSTE, PAS MÊME UN SEUL
ROMAINS 3/ 10 - 12
INTRODUCTION
Moi, Augustin-SAMBA LUNAMA, serviteur et évangéliste de Jésus-Christ, je vous salue au nom glorieux de notre seigneur et sauveur Jésus-Christ. Que la grâce, la paix, l’amour et le fruit de l’Esprit vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et Jésus-Christ notre seul seigneur et sauveur, amen.
Peuple de Dieu, vous avez beaucoup parlé, la bible nous dit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul. Que sa soit chrétiens ou païens, c’est par la volonté de Dieu que nous sommes créée et de sa grâce que nous devenions chrétiens ou enfants de Dieu. Les deux candidats que vous êtes en train de parler sont tous de créature de Dieu. Alors si nous voulons juger la chose selon notre intelligence, sachons que sa ne marchera pas. Qui sait comment Dieu fait fonctionner son administration? Moi je prierais mon Dieu pour qu’Il puisse faire sa propre justice. Entre François Hollande et Nicolas Sarkozy sont tous des Européens et en plus des politiciens. Si nous voyons dans nos pays d'Afriques, il y a déjà combien des morts et combien des orphelins (ne), de veufs (Ve). Combien de femmes sont violés et nos présidents sont manipulés par qui ? Je ne pense que chacun de nous à sa belle réponse. Et l’autre voulait accueillir les étrangers d’où les refugier, et l’autre aussi accepte, mais avec beaucoup de mesure et avec quel esprit que les deux voulaient accueillir l’étranger ? Si réellement que nous lisons la parole de Dieu, nous allons comprendre pourquoi Dieu a voulut frapper son peuple. C’est parce qu'ils maltraitaient les étrangers Lisons dans Ezéchiel 22/ 29. Et Dieu a réservé une ville uniquement pour les refugier, mais si les Européens ignorent la parole de Dieu, c’est leur problème envers Dieu. Mais sachons que nous tous, nous sommes créée par un seul Dieu.
Et je voulais aussi vous rappelez que, la parole de Dieu nous dit ceci dans le livre Jérémie 17/ 5 à 8: Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, mais béni soit l’homme qui se confie dans l’Eternel. Nous ne pouvons jamais mettre notre confiance aux Européens ou aux Américains, notre secours viendra que de l’Eternel, c’est Lui-seul qui nous a donné cette terre. L’Europe et les Etats Unis ne sont pas Canaan, comme d’autres personnes pensent. Si nous nous sommes retrouvé ici, bien-aimé ce n’est pas en vain, et chacun de nous à sa mission, si vous n’avez pas de révélation par rapport à votre présence dans l’endroit dont vous êtes retrouvés, invoquer votre Dieu et Il vous répondra.
Mes frères et sœurs si vous êtes des infirmiers (es), alors vous avez le droit de refusé de tuer ou de faire des avortements, parce que l’Esprit de Dieu est sur vous, et selon la loi de Dieu, c’est condamnable. Pharaon ordonna aux sages femmes de tuer tous les petits garçons, mais ses sages femmes ont refusés d'obéir au commandement du roi Pharaon. Quand nous disons que nous sommes de chrétiens, il faut aussi savoir défendre la parole de Dieu. C'est pour cela que mes frères et sœurs, je vous invite de devenir des vrais disciples de Jésus-Christ. Jésus disait à ses disciples dans Matthieu 28/ 19 : Allez faites de toutes les nations des disciples et non de Chrétiens. Pour pouvoir défendre la parole de notre Dieu, il faut que nous devenions ses disciples. Ne restons surtout pas dans notre position. Et sachons que Jésus-Christ nous a donné le ministère de la réconciliation, alors faisons notre devoir pour que les deux candidats puissent se réconcilier avec Dieu, comme faisait notre seigneur Jésus-Christ dans 2 Corinthiens 5/ 18, 19. Le prophète Moïse aussi avait prié son Dieu pour qu’Il ne puisse pas détruire son peuple, selon PSAUMES 106/ 23.
Nous ne sommes pas là pour juger ou condamner. Chacun de nous prie son Dieu pour que sa volonté PARFAITE puisse s’accomplir et non nos volontés. Ici en France ou en Europe, sachons-nous que nous sommes des étrangers et vouloir ou pas, nous resterons des étrangers. C’est pour cela que, il est vraiment important de prendre du temps pour pouvoir prier le bon Dieu en faveur de notre pays. Les enfants d’Israël ne restaient pas toute leur vie en Egypte. Dieu est capable de restauré notre beau pays qui est la RDC et pourquoi pas tous les pays d’Afrique, parce que nous avons notre terre en nous. Pour que JUDA puisse être restauré, c’était qu’à travers la prière d’une seule personne qui est DANIEL (DANIEL 9/ 1 à 19). Pourquoi pleurons-nous, le Dieu de la RDC ou de l’Afrique n’est pas mort, Il est vivant et il restera vivant. Chaque autorité ou président d’une nation a le droit de mettre l’ordre dans son pays. Chacun de nous en tant qu’enfant de Dieu, à l’autorité SUPERIEURE (Daniel 5/ 12), alors prions notre Dieu pour qu’Il puisse aussi restaurer la RDC ou l’Afrique. C’est ça notre devoir, pour avoir la connaissance de savoir comment Dieu a béni la RDC, alors je vous invite de suivre avec beaucoup d’intelligence sur le site WWW.CASARHEMA.FR, une révélation historique qui est donner par le prophète JEAN MARC KADIMA SUR LE THEME : LE KONGO DANS LA BIBLE, selon Esaïe 18/ 1 à 7.
Que Dieu visite toutes les nations, amen.
Par Evangéliste Augustin-SAMBA
Écrire commentaire