Bordeaux, le 30/05/2009
THEME : QUATRE VINGT JOURS EN PRESENCE DE DIEU
INTRODUCTION
SHALOOM ! PEUPLE DE DIEU !
L’an dernier, nous avons vécu une histoire pleine de douleur, de souffrance, mais sa fin était une victoire pleine de joie et de bénédictions de la part du seigneur. C’est pour cela la bible nous dit encore : Mieux vaut la fin d’une chose, que son commencement. C’est aussi un témoignage que nous voulons témoigner de ce que notre seigneur a fait dans la famille DELLO-Christian. Moi Huguette-DELLO, j’avais eu des complications pour ma grossesse, vraiment c’était terrible pour moi, mais avant cela, Dieu avait déjà montré à son serviteur l’Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA, comment cela devait arriver.
Et de sa part il n’a pas gardé le message, il nous a communiqué tout ce que Dieu l’avait montré. On avait eu le temps de prier pour ça, or dans le monde du diable, ils avaient déjà établi leur plan, afin de m’atteindre. Mais dans tout cela comme, nous avons suivi les instructions du père céleste, on était obligé de garder silence devant tout le monde. Dieu ne nous a pas autorisés d’ouvrir nos bouches, sinon ça sera la mort pour moi. Bien-aimé ce n’est pas une aventure, et depuis Kinshasa, Dieu avait aussi révélé cette situation auprès de la femme de l’Evangéliste et à son compagnon de lutte, le pasteur Papy, eux priaient avec un groupe d’intercesseurs. Avant que Die établisse un programme fixe pour nous, deux semaines au par avance, l’Evangéliste commençait déjà à chercher la face de Dieu en ma faveur. Quelque temps Après, Dieu nous a ordonné de faire un programme de jeûne et prière pendant 80 jours. Afin de compte on s’est engagé à la bataille, le 12/ 02/ 2007 du 4ème mois de ma grossesse, moi j’avais eu des contractions qui étaient continuelles puis douloureuses qui ont provoquées l’ouverture mon col, on m’a fait donc un cerclage. Et au moment de cerclage et d’accouchement, selon le plan du diable je devais mourir, mais par la grâce de Dieu le pauvre diable s’est tenu en échec.
Le pauvre diable et ses disciples, ne voyaient pas comment faire. Et chaque seconde, chaque minute, il y avait eu de combats contre eux, Mais ce n’est pas la peine de vous citer leurs noms. Mais chose étonnante, Dieu manifestait dans ma vie puissamment, et sans même tenir compte que j’étais souffrante, mais comme la victoire était de notre côté, ils étaient obligés de prendre fuite et de nous laisser tranquille. Alors, qu’est-ce j’ai fais comme mal pour en vouloir à ma vie ainsi ? Jésus connaissait très bien que, c’était Judas qui allait le livrer et Pierre, le renier, mais devant d’autres apôtres, Jésus n’a pas dévoilé les secrets d’apôtres Judas et de Pierre. Dieu met en garde, toute personne qui trouble son peuple. Il laisse encore du temps à toute personne de changer son contrat terrestre en celui de céleste. Dieu m’avait montré beaucoup de choses, même à mon mari Christian, Dieu l’avait ouvert les yeux pour qu’il puisse voir nos ennemis.
Par contre l’Evangéliste, Dieu l’avait privé beaucoup de choses pour ma famille en ce moment là. Il ne travaillait pas, Il a autorisé même à la préfecture de lui retirer son titre de séjour, jusqu’à ce que ma situation se rétablissais. Donc depuis le 19/01/ 2007 jusqu’au mois de mai, juste à la fin de programme que Dieu l’avait donné son titre de séjour, il a vu le courrier venant de la préfecture, en le convoquant aux guichets 1 et 2 des étrangers pour qu’il aille récupérer son titre de séjour. Alors, comme il aime beaucoup son Dieu plus que ses parents et plus que lui-même, il était obligé de se soumettre à ses commandements. Ce n’était pas facile pour lui, parce que, il a des responsabilités, il faut qu’il paie le loyer pour ses parents, ils doivent aussi manger ainsi que les frais scolaires des ses frères, et il faut que sa femme puisse avoir quelque chose dans sa main etc.…
Bien-aimé, vraiment c’était terrible et dur pour moi, mais si mon premier fils était déjà en âge, il pourrait vous dire ce que Dieu avait fais dans ma vie. Le pauvre diable peut faire des faux témoignages contre les enfants de Dieu, mais nous nous allons toujours obéir à la voie de Dieu, parce que c’est Lui qui nous donne la mission ainsi que les instructions. Donc en tant qu’enfant de Dieu, on est obligé de garder silence pour que Dieu combatte à nos places et de nous juger. La bible nous dit ! Il n’y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. Je sais que le pauvre diable va toujours me chercher par tout le moyen, mais aucun jour mon Dieu va me livrer entre ses mains, je serais jamais condamner par ses œuvres.
Pour moi et mon mari Christian, le pauvre diable perd son temps pour rien, parce que, c’est Dieu lui-même qui est entrait de prendre contrôle dans notre foyer. Bientôt il sera surpris de me voir dans le DVD en prêchant la bonne nouvelle de Dieu. C’est pour confirmer que je ne suis pas en sa présence en vain. Bien-aimé, il faut savoir partager quelque chose qui est dans nos mains. Les dons que nous avons, Dieu nous les donnent gratuitement et Il nous recommande aussi de mettre au service des autres les dons que nous avions reçu. Pour le moment nous sommes entrain, de suivre plusieurs formations bibliques ainsi que l’Etude biblique, de Genèse à l’Apocalypse, chez son serviteur l’Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA.
Par la grâce de Dieu, à 5 mois et demi de grossesse J’accouchai d’un enfant de 930 gramme, malgré cela c’est un fils qui est vraiment beau et qui s’appelle EZECHIAS, le petit frère de CHRIS. Comme conseil pour toutes les femmes qui enfantent souvent avec des complications, le problème de césarienne, avec des contractions, donc tout ce qui n’est pas mentionné dans la bible, sachez-vous que, ce n’est pas la volonté de Dieu. La bible déclare : Eve, j’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi ! GENESE 3/ 16 ! Dieu n’a pas dit que, vous enfanterez avec la césarienne ou vos cols seront ouverts avant la naissance de l’enfant, soit vous enfanterez avant 9 mois de la grossesse. C’est diabolique, ouvrons nos yeux, c’est sont de manigances du pauvre diable ainsi que de ses disciples qui sont parmi nous ici sur la terre, voir même dans les Eglises. Et pour moi votre sœur, c’est la deuxième fois, alors maintenant Dieu m’a dit, le pauvre diable n’a aucun pouvoir ou l’autorité dans ma vie, on voulait me rendre même paralytique, mais par le nom de notre seigneur et sauveur Jésus-Christ, je suis vainqueur plus que vainqueurs ! Amen ! Maintenant nous allons voir, si réellement ma vie est liée dans la béatitude qui est le bonheur du ciel.
Faisons maintenant le calcul.
· Le 12/02/2007, le jour de cerclage et début de contraction jusqu’au jour de l’accouchement.
· 1 + 2+ 0 + 2 + 2 + 0 + 0 +7 = 14 = 1 + 4 = 5 = qui est Puissance ou Avancement.
· 80 jours, selon le programme que Dieu nous a donné de jeûne et de prière.
· 8 + 0 = 8 = Béatitude, qui est le bonheur du ciel.
· 5 + 8 = 13 = 1+ 3 = 4 = qui est Changement.
·
Donc, le Changement est engendré par la Béatitude ! C’est-à-dire, Dieu a changé totalement ma vie en tant que sa servante, je ne suis plus la même personne. Je suis remplie des richesses divines. Bien-aimés pour avoir la victoire devant diable, il faut d’abord aimer Dieu, en l’aimant, par après il nous communiquera la foi, l’obéissance et la confiance. Et donc nous étions accompagnés de ces trois choses, c’est pour cela que le pauvre diable n’a pas réussi. La vraie recommandation que Jésus-Christ nous a laissé est de nous aimer les un envers les autres, car l’amour c’est Dieu Lui-même, en marchant dans l’amour du Christ, nous ne feront pas du mal aux créatures de Dieu et donc notre Dieu ne manquera surtout de nous bénir.
Que mon Dieu vous bénisse ! Amen !
Par la servante de Dieu Huguette-DELLO NGONDA IMENE
Écrire commentaire